C’est la grande nouveauté du mois : le Magossa

Un soin corporel naturel 3 en 1 à base de patate douce : il remplace le gel douche, s’utilise en doux gommage pour le corps car il est sans grain, et il laisse une peau tellement douce en sortie de douche que vous pouvez zapper la crème corporelle ! (Formule végan et sans huiles essentielles afin de convenir à toutes les peaux et aux femmes enceintes).
Sa composition est unique : poudre de patate douce, beurre de karité, huile d’olives, eau, hydroxyde de potassium, huile de soja, huile de sésame, ghassoul, poudre d’orange, hibiscus, macérât de carotte, vitamine E. 
Grâce à la patate douce et à l’huile d’hibiscus, la peau est soyeuse et délicatement parfumée. La fine poudre d’orange et de ghassoul offre un gommage tout doux, pour ne pas abimer la peau et la rendre rayonnante. sa texture aérienne et non collante permet de s’habiller directement après la douche, sans utilisation d’une crème corporelle puisque celle-ci est déjà intégrée dans le soin. 

 

Conseils d’utilisation :

Sur une peau mouillée, sur une peau sèche ou directement sur le gant en luffa (loofah), appliquer le soin sur le corps avec de petits mouvements circulaires, puis rincer. 

Besoin d’un court moment de détente ? Le Magossa peut être utiliser en masque corporel. Laisser poser le soin durant 5 minutes puis le rincer à l’eau tiède pour un effet apaisant.