Le 23 octobre 2021, nous avons eu le privilège d’accéder aux coulisses d’un des restaurants du chef Georges Blanc, pour faire découvrir un de nos anciens produits désormais indisponible chez l’Entreprenante boutique.

Dans le cadre des activités et des démarches du cabinet Lentreprenante.com visant à booster les activités des petites et micro-entreprises, mais aussi par curiosité et plaisir, nous n’hésitons pas à aller à la rencontre des professionnels et des personnalités. Lors de nos déplacements, nous faisons la promotion de quelques produits d’entrepreneurs que nous offrons aussi à ces personnalités. C’est aussi une occasion de découvrir leur parcours, et de recueillir quelques conseils.

Après notre entretien dans le bureau du chef Georges Blanc en présence de Sarah, sa femme et bras droit, nous avons rejoint la cuisine d’un des restaurants du chef pour nous installer sur sa table préférée. Celle-ci donne vue sur un spectacle de cuisiniers s’activant pour préparer les plats des clients, qui sont servis dans le restaurant.

 

 

Après nous avoir confié être un amateur de poivre qu’il n’hésite d’ailleurs pas à utiliser en excès dans ses plats, c’est au tour du poivre de Penja qui est à l’origine de cette rencontre, d’être testé et apprécié à l’heure du déjeuner, par toute la famille.

Notre rendez-vous a duré en tout 4 heures ( de 10 h 30 à 14 h 30). Ce fut un moment unique, qui a permis de mettre à l’honneur, un produit d’une marque, que nous avons exposé pendant plusieurs mois chez l’Entreprenante boutique

Dédicace du Chef en image 

 

Cart
  • No products in the cart.